Accueil

Candidatures FIAC 2017


Secteur Général et Secteur Lafayette – Grand Palais
Les candidatures pour le Secteur Général et le Secteur Lafayette de la FIAC 2017 au Grand Palais sont désormais fermées.

On Site – Petit Palais et Avenue Winston Churchill
Lancé en 2016, le secteur On Site regroupe, au sein des espaces prestigieux du Petit Palais et sur l’Avenue Winston Churchill, une quarantaine d’œuvres sculpturales et d’installations.
Seules les galeries qui ont candidaté pour participer au Secteur Général et/ou au Secteur Lafayette de la FIAC 2017 au Grand Palais et qui se sont déjà acquittées des frais de candidatures peuvent soumettre un projet pour On Site.
Les demandes de participation pour On Site se font obligatoirement en remplissant le formulaire de candidature en ligne correspondant qui sera disponible jusqu’au vendredi 30 juin 2017.

Hors les Murs
Pour cette 44ème édition, la FIAC consolide sa programmation Hors les Murs dans différents lieux emblématiques et prestigieux parisiens : rendez-vous incontournable de l’événement, la programmation Hors les Murs, en accès libre et gratuit, suscite un intérêt croissant du public et permet aux Galeries de la FIAC de présenter des sculptures, des installations, des performances, des films, des œuvres sonores dans des institutions parisiennes prestigieuses, telles que le Domaine national du Louvre et des Tuileries et la Place Vendôme.
La date limite de candidature est fixée au vendredi 7 juillet 2017.

Contact
Pour toute question relative à votre candidature, merci de contacter :
- Secteur Général et le Secteur Lafayette : paris.fiac@reedexpo.fr - +33 (0)1 47 56 64 25
- On Site et Hors les Murs : blanche.de-lestrange@reedexpo.fr - +33 (0)1 47 56 64 22

S’IDENTIFIER
Veuillez saisir vos login et mot de passe.

CRÉER VOTRE COMPTE
Si vous ne disposez pas d’identifiants ou les avez oubliés, merci d’envoyer votre demande en remplissant le formulaire ci-dessous.